Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vic (Oxi) ptite modif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vic

Vic


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Vic (Oxi) ptite modif Empty
MessageSujet: Vic (Oxi) ptite modif   Vic (Oxi) ptite modif EmptySam 21 Juin - 21:30

Prénom : Victor (vic pour la guilde)
Age : 15 et pour l'age mentale je m'estime etre plus adulte que certaines personnes (sans vouloir paraitre adulte)
Ce que vous aimez / Ce que vous aimez pas : J'aime les canard,l'ananas,certains amv et savoir les zik preferer des filles que je croise et je n'aime pas beaucoup les frimeurs et les endives(enemie *_*)
Ce que vous pensez du forum : pouvoir donner des sucgestions

Nom de votre personnage principal ainsi que son niveau : Le niveau pourquoi le dire d'ici 3-4 jours commes minutes ca peu changer sinon mon perso s'apelle Oxi (je le repete je n'est rien a voir avec l'enu Oxymor)
Nom de vos autres persos : kurosakiichigo et pepe-oxi sont mes persos (mules) occasionels
Serveur(s) : Je ne joue que sur JIVA desormais.
Métiers (du jeu) : Aucun c'est long et j'ai un caractere impatient pour ce genre de choses la
Heures de connexion : Je ne joues pratiquement que la soiree.(conecte a 19 ou 20h)
Guilde(s) : Pourquoi j'aurais a le preciser je me presente justement a la guilde --"
Alignement(s) : A postuler en temps que seriane mais a renoncer pour partir ange (j'ai atteint le G10 full) et repartis chez mes anciens collegues demons et je le regrette un peu car ya des filles des deux coter ~~


Dernière édition par Vic le Sam 5 Juil - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titxel
Admin
titxel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Serveur : Aucun
Level : 000
Autres jeux : Jeux Steam
Date d'inscription : 16/06/2008

Vic (Oxi) ptite modif Empty
MessageSujet: Re: Vic (Oxi) ptite modif   Vic (Oxi) ptite modif EmptyDim 22 Juin - 0:37

Bienvenu sur le forum ^^ Même si tu y es depuis un petit moment déjà
Revenir en haut Aller en bas
Vic

Vic


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/06/2008

Vic (Oxi) ptite modif Empty
MessageSujet: Re: Vic (Oxi) ptite modif   Vic (Oxi) ptite modif EmptySam 5 Juil - 18:32

Petite modification a j'aime/j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vic (Oxi) ptite modif Empty
MessageSujet: Re: Vic (Oxi) ptite modif   Vic (Oxi) ptite modif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vic (Oxi) ptite modif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser