Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Souba & Ti-macr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ti-macr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

Souba & Ti-macr Empty
MessageSujet: Souba & Ti-macr   Souba & Ti-macr EmptyLun 23 Juin - 14:47

Bon je vous fais une bonne petite présentation comme promis.

Les plus anciens de la guilde me connaissent déja ainsi que ceux qui étaient la encore il y a 2mois environ.
Pour les autres, je suis Souba et Ti-macr de niveaux respectifs 139 et 138. J'avais retirer Souba de la guilde pour faire une petite pause et mon nini Ti-macr y est toujours resté.
Mon nom et mon sexe n'ont aucune importance, j'ai 21ans (avec un age mental pouvant aller de 6 à 60ans xD), je joue depuis presque 2ans et demi et je n'ai connu que cette guilde.

Mes persos sont les suivants: Souba, sadi 139 tournée petit a petit Force/agi ; Ti-macr, éni 138 meilleur soigneur que cogneur (que je ne considere pas comme une mule a soin); Siwomyel écatte 81 force cc (qui prendra surement la place de Souba en tant que perso principal); et Soukounian, craette 46 , n'ayons pas peur de le dire mule à métier et à bonta.

Je joue d'une façon on va dire plutôt "cool", je ne me prend pas la tête, je n'aime pas les prises de tête entre membres, les disputes. J'ai plutôt tendance à ignorer en cas de prises de tête inutiles.
Mes horraires de jeux sont totalement aléatoires et de durées totalement indeterminées.
J'ai en horreur le langage sms. je ne suis pas du tout joueur rp mais j'aime m'appliquer dans l'écriture, au moins par respect pour ceux qui me lisent.
Je fais peu de sessions d'xp, sauf si j'ai un objectif précis comme porter un équipement. Cependant il m'arrive de proposer et je suis souvent partant pour tout donjon, parlotte etc...

Mes perso principaux sont brakmariens.

Je suis Cordo 6x, alchi 100, Mineur 5x, Sculpteur arc 8x, sculptemage arc 100, pecheur 3x, Tailleur 2x, paysans 5x

Ma guilde secondaire est la Dirty Dozen (ne sert qu'a mes persos secondaires, ceux de xerio, airway et vil).

Sinon dans la vie je suis étudiant( peut etre plus pour longtemps ^^) et non célibataire (d'où mes présences aléatoires sur le jeu), je suis drogué de dancehall, raggae.

A très bientôt en jeu.


Dernière édition par Ti-macr le Mar 24 Juin - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
titxel
Admin
titxel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Serveur : Aucun
Level : 000
Autres jeux : Jeux Steam
Date d'inscription : 16/06/2008

Souba & Ti-macr Empty
MessageSujet: Re: Souba & Ti-macr   Souba & Ti-macr EmptyLun 23 Juin - 15:03

Bienvenu sur le fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ti-macr




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2008

Souba & Ti-macr Empty
MessageSujet: Re: Souba & Ti-macr   Souba & Ti-macr EmptyMar 24 Juin - 15:51

"Petites" modifications apportées
Revenir en haut Aller en bas
sadida/eniripsa

sadida/eniripsa


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Serveur : canada/québec/saguenay/chicoutimi
Level : l'ordinateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Souba & Ti-macr Empty
MessageSujet: Re: Souba & Ti-macr   Souba & Ti-macr EmptyMer 25 Juin - 4:30

oui bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souba & Ti-macr Empty
MessageSujet: Re: Souba & Ti-macr   Souba & Ti-macr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souba & Ti-macr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser