Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neji-Calva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neji-Calva

Neji-Calva


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2008

Neji-Calva Empty
MessageSujet: Neji-Calva   Neji-Calva EmptyMer 25 Juin - 8:58

Bonjour a tous , voila je me suis dit qu'une pettite presentation ne ferais de mal a personne !

Donc voila j'commence pour une presentation IG : Je suis Neji-Calva sadidette de cercle 116 maintenant Neji La calvitie pour les intimes ^^' , j'ai un seul metier qui est alchimiste lvl 62 . Ig j'aime beaucoup faire des donjon , une preference pour le canidés quand meme , ce que je deteste euh .... vous le decouvrirais bien vite ! :p

Place a L'irl maintenant ! Je m'appele bryan (blague vaseuse c'est partit ! ) j'ai 17 ans bientot 18 :p normale ^^' jsuis en bep mecanique automobile en attente de reponse pour un bac pro , sinon j'aime faire du roller , raconté des vielles blague pourris .Je suis souvent connecté comme vous l'avez peut etre remarqué Bon voila j'pense que c'est tout !
A tout de suite IG pirat
Revenir en haut Aller en bas
titxel
Admin
titxel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Serveur : Aucun
Level : 000
Autres jeux : Jeux Steam
Date d'inscription : 16/06/2008

Neji-Calva Empty
MessageSujet: Re: Neji-Calva   Neji-Calva EmptyMer 25 Juin - 12:10

Donc tu es un mec ^^ Bienvenu à toi sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Neji-Calva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser