Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 le grand kabuto è_é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kyubinator




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Serveur : jiva
Level : 150
Date d'inscription : 12/07/2008

le grand kabuto è_é Empty
MessageSujet: le grand kabuto è_é   le grand kabuto è_é EmptySam 12 Juil - 20:25

lu all ^^ cheers , alor je m'apel alexandre, jai 16.5 an , jhabite a st raphael ds le var a 2 metre de la mer xD mouahahaha . bon .... sinon jai 2 perso 1 principale sram mari de nayra :p (jen ai de la chance ) et kabuto qui est ds la guild :p mon nini est lvl 81 pour linstan et mon sram 150 lol Very Happy je pratique plusieur metier pas envi de les citer >< (la fleme powaa) et sinon ba ... je suis blond alor svp pas de commentair sur les blond xD aller ++ bsx x) Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
kyubinator




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 32
Serveur : jiva
Level : 150
Date d'inscription : 12/07/2008

le grand kabuto è_é Empty
MessageSujet: Re: le grand kabuto è_é   le grand kabuto è_é EmptySam 12 Juil - 23:12

voila ma maman xD blonde ossi donc .... soyer indulgen mdrr c pour toi vilsy :p le grand kabuto è_é Pascal11
Revenir en haut Aller en bas
le-rapeur

le-rapeur


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/06/2008

le grand kabuto è_é Empty
MessageSujet: Re: le grand kabuto è_é   le grand kabuto è_é EmptyLun 14 Juil - 2:40

c bien vilsy ca^^
Revenir en haut Aller en bas
vilsy
Admin
vilsy


Masculin Nombre de messages : 38
Age : 60
Serveur : Paris
Date d'inscription : 16/06/2008

le grand kabuto è_é Empty
MessageSujet: Re: le grand kabuto è_é   le grand kabuto è_é EmptyDim 20 Juil - 21:07

^^et du grand^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand kabuto è_é Empty
MessageSujet: Re: le grand kabuto è_é   le grand kabuto è_é Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand kabuto è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Présention-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser