Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitsuo

mitsuo


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 30
Serveur : La courneuve
Date d'inscription : 16/06/2008

Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ Empty
MessageSujet: Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^   Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ EmptyMar 17 Juin - 10:05

Bonjour il ya 2ans environ je jouais avec un feca et il étais mal boosté mais bon osef Smile alors je faisais des agression et puis voila les images pvp


alors lvl 100 3vs1 ... https://i.servimg.com/u/f11/11/09/55/01/alala_10.jpg


et puis voila un autre tres tres important cela ma marqué toute ma vie XD

https://i.servimg.com/u/f11/11/09/55/01/allez_10.jpg Regarder surtout le tps ^^'

Eca vs moi il samuse mais il a eu chaud car jlui renvoyé (renvoi de sort lvl 5 marche bien ^^) plein dattaque et il lui restait 3xx pdv mais il est arrivé au CaC ...

https://i.servimg.com/u/f11/11/09/55/01/mouhah10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
titxel
Admin
titxel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Serveur : Aucun
Level : 000
Autres jeux : Jeux Steam
Date d'inscription : 16/06/2008

Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^   Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ EmptyMar 17 Juin - 10:40

Ouep pas mal... Le truc qui est dommage, c'est qu'ils ont changés ce système d'agression qui rapporté des pts d'honneur... Mad
Revenir en haut Aller en bas
sadida/eniripsa

sadida/eniripsa


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 29
Serveur : canada/québec/saguenay/chicoutimi
Level : l'ordinateur
Date d'inscription : 16/06/2008

Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^   Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ EmptyMar 17 Juin - 13:55

oui mais dans la mise a jour 1.24 on va pouvoir agro et avoir des point d'honneur
Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
titxel
Admin
titxel


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Serveur : Aucun
Level : 000
Autres jeux : Jeux Steam
Date d'inscription : 16/06/2008

Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^   Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ EmptyMar 17 Juin - 14:19

Oui j'ai vu ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark-manuseis

dark-manuseis


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 30
Serveur : Jiva
Level : +60
Autres jeux : Counter strike condition zero et GTA 4
Date d'inscription : 17/06/2008

Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^   Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ EmptyVen 20 Juin - 12:45

Oui mais dofus commence a devenir n'importe quoi sur les système aggro d'accord cela est bien mais on peut plus aggro les intrus dans les villes (brakmar ou bonta) ce sont les miliciens qui aggro. Mais aussi on a pas le droit de s'aggro dans la guilde Question (ces pour sa que je veut devenir SERIANE Exclamation )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clefdesiles.com/
Contenu sponsorisé





Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^   Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inoubliable mon ancien feca bused meme si mal boosté ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Tavernes du Monde des Douzes :: La Taverne du Sacrieur Sanglant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser